APPRENDRE LE POKER, TACTIQUE DU POKER

Publié le par Emmanuel

Que faire, lorsque après un coup, un joueur se retrouve avec trop peu de jetons pour jouer les coups suivants, mais sans être à sec, et sans possibilité de recave ou add-on.

1) Si le joueur doit payer des blindes (Little Blind ou Big Blind) et s’il a juste assez de jetons pour s’acquitter de ses blindes, le tour de table se déroule normalement, et lorsque le joueur en question devra parler, il pourra ou se coucher ; ou faire ‘all in’ (tapis).

2) Si le joueur n’a même pas assez de jetons pour payer ses blindes (little blind ou big blind), alors il doit faire automatiquement tapis (all in). Les autres joueurs devront ou suivre son ‘all in’ en mettant en jeu la même somme de jetons, ou se coucher.

Ainsi, le joueur à qui il reste peu de jetons sera ou à zéro après le coup, ou il aura gagné au minimum tous les blindes de la table (voler les blindes).

 

Si un autre joueur décide de le suivre en faisant ‘all in’ aussi, il mettra sur la table ou la même somme que le joueur qui a peu de jetons ; ou aucun autre jetons si c’est un joueur qui a payé des blindes et que ses blindes sont supérieurs au ‘all in’ du joueur défaillant.

Publié dans Le 'All in' ou 'Tapis'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article